Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
découverte
10 octobre 2004

"Moi qui croyait écrire pour toi... Moi qui

"Moi qui croyait écrire pour toi... Moi qui croyait encore à cet idéal... ai-je vraiment tout perdu? non, je me suis trouvée au cours de cette bataille sanglante de larme... et en m'étant trouvée, je crois que j'ai beaucoup gagné...."

Je lis un livre et ces trois lignes en moins de deux à l'arrêt de bus... j'ai l'impression qu'il y a  plus de temps perdus que de temps gagnés dans ma vie... manger, attendre le bus, le train, dormir, me laver... tant de choses toutes aussi inutiles les unes que les autres, mais qui pourtant font que nous pouvons avoir une vie dans la "décensse"....  et puis zut....je m'arrête dans mon "bistrot préféré" et commande un chocola chaud, regarde par la fenêtre, l'automne s'installé, et je décide que "oui, c'est la bonne année, maintenant, je vais aimer" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 posts en un an ! ! !<br /> <br /> j'me casse chez Billot!
Publicité